Billet News

Dieu nous vienne en aide !

L’affaire “Sweet beauty” continue de tenir en haleine des millions de Sénégalaises et Sénégalais de tous les âges ? L’affaire de viols répétés et de menaces de mort présumés est devenue un feuilleton politico-judicaire dont le dénouement laissera des balafres dans le visage de notre cher pays. Ousmane Sonko est soutenu sincèrement ou non par ses contempteurs d’hier, ses inconditionnels, ses alliés conjoncturels et une bonne partie de la Société civile.

Et ces chefs de Partis et de Coalitions criant à travers les stations de radios et  les chaînes de Tv, n’ont-ils pas, chacun, un agenda caché dont la Présidentielle de 2024 est une date capitale? Dans tous les cas, les acteurs politiques et bon nombre de la société civile nous ont souvent habitués à des volte-face et des reniements spectaculaires.

Pour le moment, c’est le pauvre ‘’goorgorlu’’ qui continue de payer les pots cassés de ce feuilleton parti d’une affaire de viols et menaces de mort présumés et qui a accouché finalement d’un volet politico-judiciaire aux mille et une conséquences désastreuses. D’autant que, depuis hier, le ministre de l’Intérieur qualifie les manifestations violentes d’actes de terrorisme et de banditisme. Dieu nous vienne en aide !

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire