NewsDiffamation : Abdoulaye Sow sert une sommation interpellative à Boubacar Camara

Diffamation : Abdoulaye Sow sert une sommation interpellative à Boubacar Camara

Date:

Partager :

- Advertisement -
Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’hygiène publique, Abdoulaye Seydou Sow, a servi une sommation interpellative à Boubacar Camara. Ce dernier aurait accusé le maire de Kaffrine d’avoir bénéficié des avantages dans le domaine foncier ou immobilier. En effet, lors de son passage dans l’émission « Décryptage du message à la nation du président de la République » sur la Tfm du 31 décembre dernier, Babacar Camara avait tenu des propos suivant: « je n’ai pas demandé cinq cent millions (500.000.000 FCFA) et vous, vous l’avez fait. On vous a donné une avance de Cent Millions (100.000.000 FCFA) pour des terrains …Que j’ai tout le dossier avec moi », souligne l’avocat du ministère dans une lettre.
Dans sa demande d’explication servi au président du Conseil d’administration de la Sococim Industries, Abdoulaye Saydou Sow exige des réponses à deux questions. «Est-ce que vous maintenez vos propos et allégations qui ont été émis à l’endroit du requérant, au cours de l’émission télévisée qui a été diffusée en direct sur la chaîne privée TFM ? Pouvez-vous administrer la preuve de vos allégations et en tenir copie à moi, huissier de justice pouvant recevoir valablement copie», lit-on dans la note.
Actusen.sn
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...