A LA UNE News Politique

Diouf Sarr candidat déclaré à la mairie de Dakar : «j’ai reçu le message des Dakarois qui me demandent de rester debout»

Le maire Abdoulaye Diouf Sarr a assisté, hier, à la cérémonie de réception d’une pirogue de surveillance en fibre de verre offerte par la société Emirates pirogues modernes (Epm) à la commune de Yoff. Cette pirogue, selon Abdoulaye Diouf Sarr, va faciliter à coup sûr le travail des acteurs de la pêche. Le ministre de la Santé et de l’Action sociale a profité de la rencontre pour inviter les électeurs de la région de Dakar à le soutenir.

«Mon patron, c’est le peuple de Dakar. J’ai reçu le message des Dakarois qui me demandent de rester debout. Je leur tends la main pour que le succès soit au bout», a déclaré le ministre Diouf Sarr. S’adressant à la communauté Lébou, Diouf Sarr leur précisera que leur compagnonnage ne s’arrêtera pas dans la commune. «Nous irons ensemble très loin», a-t-il dit devant les acteurs de la pêche artisanale.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

A quelques jours des investitures des candidats aux élections locales : des leaders de Benno lavent leur linge sale à la Dic

Actusen

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Actusen

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Actusen

Laissez un commentaire