A LA UNE News Société

Diouf Sarr : «chacun et chacune d’entre nous est à présent menacé par l’accroissement des cas communautaires. A ce jour, 30 cas communautaires ont ceinturé notre pays»

Décidément les cas communautaires continuent de se propager dans le pays. Actuellement 30 cas ont été enregistrés sur toute l’étendue du territoire nationale. Le ministre de la santé et de l’action sociale a fait l’annonce ce vendredi lors du point de presse traditionnel sur la pandémie du Coronavirus au Sénégal.

«C’est le lieu de reconnaitre qu’une nouvelle situation se présente dans notre riposte face au Covid-19. Chacun et chacune d’entre nous est à présent menacé par l’accroissement des cas communautaires. Les cas importés ont été maitrisés, les cas contacts sont bien localisés et mis en quarantaine, cependant il faut admettre que les cas communautaires sont préoccupants. A ce jour, 30 cas communautaires ont ceinturé notre pays en s’installant dans les communes de Louga, Saint-Louis, Ziguinchor, Touba, Mbour, Thiès, Keur Massar, Diamniadio, Rufisque, Pikine, Thiaroye Gare, Yeumbeul Sud, Mbao, Médina, Geule Tapée-Fass, Colobane, Golf Sud, Wakhinane Nimzatt, Ndiarème Limamoualye, Yoff et Mermoz», a précisé Abdoulaye Diouf Sarr.

Mansur SYLLA (Actusen.sn)    

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire