ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Disparition de l’adjudant-chef Didier Badji : un corps en cours d’identification

Du nouveau dans l’affaire de la disparition de l’adjudant-chef Didier Badji. L’avocat de la famille vient d’annoncer que la famille de la victime est actuellement à la Section de recherches de Colobane pour procéder à l’identification d’un corps sans vie  repêché le 05 décembre dernier au large de Saint-Louis par un chalutier battant pavillon sénégalais. Selon Me Khoureychi Ba la reconnaissance formelle du corps sera faite les membres de la famille à la morgue de l’hôpital Fann. « À la Section des Recherches de Colobane avec la famille de Didier Badji et le Docteur Diallo Diop pour identifier à partir des images de l’ordinateur du Commandant Badara Fall le corps repêché le 5 au large de Saint-Louis par un chalutier battant pavillon sénégalais. Le test Adn projeté ayant été suspendu pour des doutes légitimes du frère qui s’était offert pour ledit test, nous nous rendons à la morgue de Fann pour la reconnaissance formelle de visu », a écrit la robe noire.

Actusen.sn

Related posts

Révision des listes électorales : Le parti Pastef dénonce des incohérences et  »l’exclusion » d’une partie de la diaspora

Actusen

Cheikh Mbow, coordonnateur de la Cosydep: « on ne peut pas dire que les syndicats d’enseignants allaient suspendre la grève »

Barrage aller Egypte-Sénégal : la liste des arbitres connue !

Actusen

Leave a Comment