A LA UNE Actualité

District sanitaire de Dioffior : un malade de 93 ans guéri de la Covid-19

Un patient âgé de 93 ans et pris en charge à domicile à Dioffior, dans la région de Fatick a été déclaré guéri du coronavirus. Selon l’Agence de presse sénégalaise (Aps) le vieux a été déclaré guéri à l’issu d’un deuxième contrôle sanitaire.

«Testé positif à la Covid-19, le 27 juin, à son retour d’un voyage de Dakar, il est le deuxième cas positif enregistré dans le district sanitaire de Diofior, et le premier cas de la commune de Diofior», a-t-elle indiqué.

Le patient avait été transféré au centre de traitement des épidémies de l’hôpital régional de Fatick avant de bénéficier d’une prise en charge de treize jours à domicile, à Diofior, à la suite des nouvelles mesures prises par le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Actusen.sn

 

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire