A LA UNE News Société

Docteur Babacar Guèye : «le virus tue majoritairement des personnes âgées, mais nous avons eu à noter des décès de sujets jeunes âgés de 40 ans, de 35 ans et de 32 ans»

La pandémie du coronavirus continue de faire des ravages dans le pays avec son lot de morts. Et ceux qui pensent que cette maladie touche uniquement les personnes âgées peuvent déchanter. Car selon le Directeur de la lutte contre la maladie, il y a des jeunes qui ont été emportés par le virus.

«Je voudrais rappeler à nos concitoyens que, effectivement la Covid-19 est encore là. Elle est encore bien là ! Et c’est une maladie qui tue. C’est vrai qu’il tue majoritairement des personnes âgées. Mais, je relève ici que nous avons eu à noter des décès de sujets jeunes âgés de 40 ans, de 35 ans et de 32 ans. C’est maintenant qu’il faudrait avoir beaucoup plus de prise de conscience dans le sens de la responsabilité, dans le sens de la discipline, au plan individuel et collectif, pour qu’on puisse tous bouter cette pandémie ou ce fléau hors de notre pays», a plaidé le Dr Babacar Guèye.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Affaire des ‘’viols et menaces de mort’’ : le juge est obligé de décerner une autre convocation à Sonko, avant de pouvoir l’entendre de nouveau

Actusen

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 03 MARS 2021

Actusen

Section de recherches : Ousmane Sonko refuse de répondre aux questions des enquêteurs

Actusen

Laissez un commentaire