A LA UNE Actualité People & Sports

Dominateurs face à l’Iran : les Lions se contentent d’un nul 1-1

Le Sénégal et l’Iran se sont séparés sur le score de 1-1, ce mardi 27. Une rencontre qui entre dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde Qatar 2022.

Un match qui pourtant était à la portée de notre équipe, mais malheureusement les hommes de Cissé ont encore fait preuve d’un manque de réalisme notoire. Ismaila Sarr, lui seul, a échoué 4 fois dans des occasions franches.

Sur des situations de jeu, les champions d’Afrique ont encore montré leurs limites pour avoir mal exécuté 6 corners, sans oublier autres balles arrêtées, coups francs…

Le Sénégal a ouvert le score à la 54e sur un centre de Jacobs dévié par le défenseur iranien. L’adversaire va égaliser à la 64e avec une belle tête, sur un centre venu sur le côté droit de notre défense. Un but de Sadar Azmoun.

 

Papa D GAYE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire