A LA UNE News Politique

Dopé par la forte mobilisation des femmes de Bby : Diouf Sarr pilonne la coalition Yewwi Askan Wi

Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas raté la coalition Yewwi Askan Wi. En effet, lors d’une rencontre, hier, avec les femmes de l’Alliance pour la république (Apr), le candidat de Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar a déclaré que Khalifa Sall, Ousmane Sonko, entre autres ont un sérieux problème de langage.

Car, le ministre maire de Yoff ne comprend pas la bande à Barth se montre volubile et expansive au sujet d’une victoire au soir du 23 janvier 2022. Alors que, de l’avis de Diouf Sarr, les populations les attendent autour d’un bilan digne du nom. D’autant que depuis 2009, c’est cette même opposition qui trône à la tête de la Mairie de Dakar.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale estime qu’à la limite, les gens de Yewwi Askan Wi gagneraient à dire aux Dakarois ce qu’ils ont fait en termes d’aménagement du territoire, de désencombrement, d’accompagnement des jeunes et des femmes dans leurs projets.

Mais, avertit-il, au soir du 23 janvier, ils ne paient rien pour attendre. «On saura qu’il y a une grosse différence ‘’saam gnaata ?’’ (Un tas coûte combien ?) ak ‘’béna gnaata’’ ? (Ça coûte combien la pièce ?).

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire