A LA UNE News Politique

Dopé par la forte mobilisation des femmes de Bby : Diouf Sarr pilonne la coalition Yewwi Askan Wi

Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas raté la coalition Yewwi Askan Wi. En effet, lors d’une rencontre, hier, avec les femmes de l’Alliance pour la république (Apr), le candidat de Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar a déclaré que Khalifa Sall, Ousmane Sonko, entre autres ont un sérieux problème de langage.

Car, le ministre maire de Yoff ne comprend pas la bande à Barth se montre volubile et expansive au sujet d’une victoire au soir du 23 janvier 2022. Alors que, de l’avis de Diouf Sarr, les populations les attendent autour d’un bilan digne du nom. D’autant que depuis 2009, c’est cette même opposition qui trône à la tête de la Mairie de Dakar.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale estime qu’à la limite, les gens de Yewwi Askan Wi gagneraient à dire aux Dakarois ce qu’ils ont fait en termes d’aménagement du territoire, de désencombrement, d’accompagnement des jeunes et des femmes dans leurs projets.

Mais, avertit-il, au soir du 23 janvier, ils ne paient rien pour attendre. «On saura qu’il y a une grosse différence ‘’saam gnaata ?’’ (Un tas coûte combien ?) ak ‘’béna gnaata’’ ? (Ça coûte combien la pièce ?).

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire