A LA UNEDopé par la forte mobilisation des femmes de Bby : Diouf Sarr...

Dopé par la forte mobilisation des femmes de Bby : Diouf Sarr pilonne la coalition Yewwi Askan Wi

Date:

Partager :

- Advertisement -

Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas raté la coalition Yewwi Askan Wi. En effet, lors d’une rencontre, hier, avec les femmes de l’Alliance pour la république (Apr), le candidat de Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar a déclaré que Khalifa Sall, Ousmane Sonko, entre autres ont un sérieux problème de langage.

Car, le ministre maire de Yoff ne comprend pas la bande à Barth se montre volubile et expansive au sujet d’une victoire au soir du 23 janvier 2022. Alors que, de l’avis de Diouf Sarr, les populations les attendent autour d’un bilan digne du nom. D’autant que depuis 2009, c’est cette même opposition qui trône à la tête de la Mairie de Dakar.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale estime qu’à la limite, les gens de Yewwi Askan Wi gagneraient à dire aux Dakarois ce qu’ils ont fait en termes d’aménagement du territoire, de désencombrement, d’accompagnement des jeunes et des femmes dans leurs projets.

Mais, avertit-il, au soir du 23 janvier, ils ne paient rien pour attendre. «On saura qu’il y a une grosse différence ‘’saam gnaata ?’’ (Un tas coûte combien ?) ak ‘’béna gnaata’’ ? (Ça coûte combien la pièce ?).

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...