A LA UNE News Société

Placé en garde à vue suite à la mort de l’agent de la mairie de la Médina : les graves charges qui pèsent sur le patron de Suma Assistance

Les choses se compliquent de plus en plus pour le patron de Suma Assistance, Dr Babacar Niang. Ce dernier, selon ‘’Libération’’ dans sa parution de ce jeudi, est en position de garde-à-vue. D’après le journal, il n’a été entendu que sur la plainte de la famille de feu Mamadou Ly dit Doudou Fall pour «non-assistance à personne en danger et homicide involontaire».

Le journal ‘’Les Echos’’ qui relate cette affaire dans son édition de ce jeudi, est revenu sur les graves charges qui pèsent sur le directeur de Suma Assistance. A en croire nos confrères, il est poursuivi pour négligence médicale et une non-assistance à une personne en danger. Le journal ajoute que Dr Babacar Niang a dégagé la responsabilité de la clinique et nie avoir un contrat avec Pastef.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire