A LA UNE News Société

Drame à Kaolack : un élève en classe de troisième tué par la foudre à Kabatoky

Les fortes pluies, accompagnées de vents forts qui se sont abattues ce vendredi à Kaolack ont causé une perte en vie humaine. Le drame est survenu à Kabatoky. Il s’agit d’un élève en classe de troisième au CEM de Kossy Mbiteyène dans la commune de Ndiaffate qui a été tué par la foudre.

Le drame s’est produit à moins de 100 mètres de l’école de Lyndiane (commune de Kaolack). La victime du nom de Aliou Diallo et demeurant à Dinguiraye Youssoupha était en vacances chez son homonyme à Kabatoky.

Après la pluie, la victime est sortie avec ses voisins pour se promener. Comme elle avait devancé ses camarades de 50 mètres, la foudre est tombée sur lui et il a ainsi perdu la vie sur le coup. Le corps de la victime est déposé à la morgue de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire