News Société

Drame à Mbane (Dagana) : un enfant meurt dans un incendie

Un violent incendie a causé, hier, la mort d’un enfant et ravagé des habitations à Sanène, dans la commune de Mbane (Dagana). Selon l’Agence de presse sénégalaise, les propriétaires des habitations consumées par les flammes sont des pêcheurs d’origine malienne. Ibrahima Wade, le directeur de l’école franco-arabe de Mbane, interrogé par nos confrères, déclare que l’incendie a emporté tout leur matériel, dont des motos et du bétail.

L’essence-pirogue, très utilisée par ces pécheurs, pourrait expliquer en partie la violence du sinistre, renseigne la même source. Les sapeurs-pompiers sont intervenus, et une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer les causes de cet incendie. Le directeur de l’école franco-arabe de Mbane invite les autorités administratives et les bonnes volontés à venir en aide à ces populations éprouvées par ce violent drame.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Projet de loi d’amnistie annoncé lors du dialogue national : Macky Sall dévoile les motifs

Actusen

Hôpital militaire de Ouakam : les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Actusen

Souleymane Ndiaye sur les 19 candidats : «ils ne sont plus légitimes et le processus doit recommencer pour une élection transparente»

Actusen

Laissez un commentaire