A LA UNE News Société

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Deux adolescents ont été tués et trois autres blessés par la foudre vendredi en début de soirée à Agniack Petit, un village de l’arrondissement de Niaguis, dans le département de Ziguinchor. Selon l’Agence de presse sénégalaise, les jeunes ayant péri lorsque la foudre a frappé le village sont respectivement âgés de 14 et 16 ans. Parmi les blessés, deux sont des jeunes filles.

Dans l’après-midi de vendredi, plusieurs localités ont été arrosées de pluies, accompagnées parfois d’orages et de vents. «Les jeunes tentaient de fuir pour s’abriter dans les maisons, mais la foudre s’est abattue sur eux», a précisé le sous-préfet.

L’autorité administrative, d’après la même source, a confié que les deux corps avaient été conduits à la morgue de l’hôpital de la Paix de Ziguinchor.

Parmi les trois jeunes blessés, un est dans état compliqué. Il est en train de recevoir des soins au service d’urgence de l’hôpital de la Paix de Ziguinchor.

«Les deux autres blessées sont des filles. La foudre ne les a pas touchées. Mais elles sont prises de panique. Elles souffrent de traumatismes, d’intenses palpitations et de crise de panique. Elles sont prises en charge au district sanitaire de Ziguinchor», explique-t-il

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire