News Société

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Les réactions se multiplient suite aux drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour. La Convergence des Cadres Républicains (Ccr) dans un communiqué transmis à la Rédaction, s’incline devant la mémoire des jeunes compatriotes décédés tragiquement, victimes de la migration clandestine. «En ces circonstances douloureuses, les cadres républicains présentent leurs condoléances attristées aux familles éplorées et prient pour le repos de l’âme des disparus. La Ccr constate avec désolation la recrudescence de ce phénomène dont les causes sont multiples», lit-on dans le document.

Abdoulaye Diouf Sarr et ses camarades «dénoncent les convoyeurs qui exploitent la naïveté de ces jeunes pour leur vendre illusions et mirages et encouragent les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles afin de lutter contre cette mafia». En outre, la Convergence des cadres républicains (Ccr) «exhorte toutes les structures de l’Etat en charge de la jeunesse, de la formation et de l’emploi à accentuer d’une part la sensibilisation sur le danger que représente la migration clandestine et d’autre part d’intensifier la communication sur les nombreuses opportunités qui sont offertes  aux jeunes».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 5 nouveaux décès, 56 cas graves et 712 nouvelles contaminations

Actusen

Variant Delta, Abdoulaye Diouf Sarr alerte : «beaucoup de jeunes sont dans les Cte et vont même en cas grave»

Actusen

Hausse progressive de la courbe épidémiologique : les visites aux détenus suspendus à compter du…

Actusen

Laissez un commentaire