ACTUSEN
A LA UNE

Drogue saisie au Port : le mécanicien du bateau arrêté

L’affaire de la drogue saisie au Port de Dakar n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Le quotidien Libération dans sa livraison de ce samedi révèle qu’une nouvelle arrestation a été effectuée par les éléments de la section opérationnelle de l’Ocrtis.

C’est le mécanicien bateau qui a été arrêté. Mamadou Niang, alias «Modou Ngataan» pour ne pas le nommer, a été placé en garde à vue.

Il a fait des révélations accablantes contre  Ibrahima Thiam alias Toubèye, Vieux Diop et Ismaila Oumar Ba déjà écroués dans le cadre de cette procédure. D’après les informations de Libération, il a notamment avoué  qu’il était avec Toubèye dans la voiture de son ami stationné vers le casino du port, le jour de la première saisie de la drogue.

D’après toujours son témoignage, Toubèye a joint sur place une personne, dont il ignore l’identité pour lui proposer 5 millions s’il l’aidait à sortir la drogue du Port. Mais l’interlocuteur de Toubèye a refusé, lui demandant  d’attendre le lendemain.

Actusen.sn

Related posts

Parrainage : Abdoulaye Wilane appelle Macky à dialoguer avec l’opposition

Non électrification de leur quartier : les populations de Ndoude accusent ce «politicien» et promettent ceci à Macky Sall s’il…

Démantèlement d’un réseau de trafic de faux médicaments : le syndicat des pharmaciens privés du Sénégal et Sos Consommateur réclament justice

Actusen

Leave a Comment