People & Sports

Dybala: « Paris, non merci ! »

Le Paris Saint-Germain sait à quoi s’en tenir. Si ce n’est pas la première fois que le club s’intéresse à Paulo Dybala, le milieu de terrain argentin a clairement indiqué son souhait de rester à la Juve.

Pas question de quitter la Juventus Turin. Voilà le message adressé par Paulo Dybala aux clubs intéressés et notamment au Paris Saint-Germain qui serait récemment venu aux renseignements. C’est en tout cas ce que rapporte Tuttosport qui affirme qu’il aurait répondu « Non, merci » et qui rappelle au passage qu’il avait été tout proche de rejoindre Manchester United l’été dernier, avant de finalement refuser de quitter la Vieille Dame.

Selon le quotidien italien, le club de la capitale est donc entré en contact avec Dybala pour connaître ses intentions. Leonardo avait peut-être eu vent des actuelles négociations pour une prolongation (au point mort en raison de la pandémie du Covid-19, les représentants de l’Argentin n’ayant pas pu rejoindre l’Italie), le voilà fixé.

Manifestement, l’Argentin a très envie de s’inscrire dans la durée pour devenir l’un des symboles de la Vieille Dame comme a pu l’être Alessandro Del Piero avant lui par exemple. Si la Juve a pu être à l’écoute concernant son milieu de terrain par le passé, ce ne serait plus du tout le cas. Sa fidélité plaît énormément aux supporters et cela n’a évidemment pas échappé aux dirigeants du club bianconeri…

Dans la même rubrique...

OM, un choc pour le début de la Ligue 1 !

Actusen

Zidane évoque le possible départ de Messi

Actusen

Valbuena bientôt consultant sur RMC

Actusen

Laissez un commentaire