News Société UNE

Ecoles envahies par les eaux de pluviales : Cheikh Oumar Anne annonce des solutions pour une bonne rentrée des classes

C’est au mois d’octobre prochain que les élèves et enseignants vont retourner dans les salles de classe. Mais certaines écoles sont jusqu’à présent envahies par les eaux pluviales. Mais le ministre de l’Education nationale, Cheikh Oumar Anne a annoncé des solutions pour évacuer ces eaux afin que les cours puissent se dérouler normalement.

«L’hivernage a beaucoup impacté les infrastructures éducatives. On a beaucoup d’écoles qui ne sont pas encore praticables. Le gouvernement essaie d’apporter des solutions. D’ailleurs, le président de la république a instruit le premier ministre et l’ensemble des ministres concernés pour la rentrée des classes afin qu’on fasse un conseil interministériel sur la rentrée des classes», a promis le ministre.

Cheikh Oumar Anne s’exprimait, ce jeudi lors du séminaire rentrée des classes axé sur le thème «Management des établissements d’enseignement et amélioration des performances scolaires : quelles stratégies ?».

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire