NewsEl Hadji Ousseynou Diouf : «le Sénégal est le grand frère...

El Hadji Ousseynou Diouf : «le Sénégal est le grand frère de la Guinée Bissau…»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Égalé au nombre de buts par Sadio Mané, El Hadji Ousseynou Diouf s’est encore fait distinguer, ce dimanche, après la victoire des « Lions ». Le désormais ex opposant d’Aliou Cissé,  devenu son plus fervent défenseur et celui  de ses hommes semble prêt à tout pour plaire à son nouveau patron. Et on a même l’impression que Diouf, dans ses nouveaux habits, risque de dire le mot de trop. « Le Sénégal est le grand frère de la Guinée Bissau. Il fallait non seulement se qualifier mais aussi et surtout les battre chez eux parce qu’ils n’ont jamais perdu chez eux », a déclaré l’ex attaquant de l’équipe nationale du Sénégal.

Talla Fall Génération Foot : «les gens se débrouillent, c’est sur un exploit individuel qu’on peut faire la différence»

«On doit revoir notre animation offensive. La question à se poser c’est est-ce qu’on a des garçons capables d’apporter un peu plus de créativité au milieu de terrain ? C’est ça notre problème aujourd’hui. On a des attaquants. On a de grands joueurs devant. On a une bonne assise défensive. Maintenant, c’est au milieu qu’on a des problèmes. On a vu que Krépin, sur trois matchs, n’a été que l’ombre de lui-même. Il va falloir beaucoup travailler dans ce compartiment. On a des problèmes sur nos phases offensives, on a d’énormes difficultés. On balance des balles, on ne donne que des ballons de combat. Les gens se débrouillent, c’est sur un exploit individuel qu’on peut faire la différence et cela ne suffit pas pour gagner un trophée».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Lutte contre la drogue à Ngor-Almadies : 21 kg de chanvre indien saisis et deux individus interpellés

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants dans les secteurs de Ngor et des...

Gestion du parc automobile de l’Assemblée nationale : les révélations explosives d’Abdou Mbow

Le député de l’Alliance pour la République (APR), Abdou Mbow, a vivement critiqué la gestion des véhicules et...

Fomation d’un «puissant bloc politique» : ce que prépare Macky Sall contre Pastef

Réuni ce jeudi, le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) a dressé un tableau...

Pour former les talents du Baol : Idrissa Samb inaugure le Centre de Formation professionnelle et technique de Diourbel 2

Pour les jeunes du Baol, accéder à une formation professionnelle de qualité ne nécessitera désormais plus de quitter...