A LA UNE News Politique

Elections locale : Yewwi Askan Wi va envoyer une citation directe à son ex-mandataire Djibril Ngom

Yewwi Askan Wi ne lâche toujours pas Djibril Ngom, le mandataire qui avait disparu avec les listes de la coalition. Face à la presse ce jeudi, Déthie Fall et Cie annoncent que ce dernier va recevoir une citation directe pour abus de confiance.

«Nous avons fini de travailler avec les avocats et dans les prochaines heures pour ne pas dire prochains jours, Djibril Ngom recevra une citation directe et il sera poursuivi pour abus de confiance comme le stipule l’article 383 du code pénal mais également pour faux et usages de faux suite à la décision de la Cour d’appel», déclare le mandataire Déthié Fall.

Mais ce n’est pas tout, car ajoute Déthié, «Djibril Ngom sera poursuivi pour escroquerie et manœuvre frauduleuse mais également pour une tentative d’escroquerie à un jugement. Donc  il va recevoir cette citation directe parce que pour nous, il est hors de question de laisser passer ce forfait visible connu, reconnu par tous les sénégalais et qui a indigné tous les sénégalais».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire