Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr est candidat à la mairie de Yoff et de Dakar. C’est ce dimanche qu’il a été investi par ses militants qui lui ont réservé un accueil chaleureux. Une démonstration de force pour le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr) et un moment de communion pour ses sympathisants venus dans tous les coins de la région de Dakar.
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) à la ville de Dakar n’a pas présenté son programme devant les populations de Yoff. Devant une forte mobilisation, le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr a remercié les populations de Yoff avant de leur donner rendez-vous très prochainement pour un grand meeting de présentation de tous les candidats de Bby investis dans les 19 communes du département de Dakar.
Il a promis de dévoiler les grands axes de son programme pour la ville de Dakar qu’il juge ambitieux. Des responsables de l’Alliance pour la république ont fait le déplacement pour prendre part à cette rencontre. Il s’agit de Pape Mael Diop, directeur général des Aéroports du Sénégal (Ads), Seydou Gueye, porte-parole de l’Alliance pour la république (Apr) entre autres.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)