ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Élections locales à la mairie de Dakar : Pape Maël Diop accepte de battre campagne pour Abdoulaye Diouf Sarr

En perspective des élections locales de janvier 2022, le ministre de la Santé été de l’Action sociale, par ailleurs candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la maire de Dakar s’est rendu, hier au Point-E pour une visite de courtoisie à son frère et camarade de parti, le Directeur général de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads). Pape Mael Diop, puisque c’est de lui qu’il s’agit et ses amis comme Amadou Katy Diop ancien lutteur, la famille de Vieux Sing Faye de la Médina, des dignitaires de Yoff et des membres de l’écurie Fass ont réservé un accueil chaleureux au maire de Yoff.

Prenant la parole devant l’assistance, le directeur général de l’Ads s’est engagé pour la victoire de la coalition Bby au soir du 23 janvier prochain. Partout où ses amis se trouvent dans Dakar, Maël s’engage à battre campagne pour une large victoire de Bby. «La victoire sera assurée le 23 janvier inchalah. Nous sommes prêts à tout pour que tu sois élu. Donc soyez rassuré. Je vais faire appel à tous mes amis mourides basés à Dakar pour qu’ils votent pour la coalition Benno Bokk Yakaar», a promis Pape  Mael Diop.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique

(Reportage) Incendie d’un appartement à Colobane : Actusen.com sur les traces de Seynabou, la victime, à qui il ne reste que sa tenue de travail comme bien

‘’Kara Sécurité’’ : nouveaux rebondissements dans l’affaire des Centres de redressement

Actusen

Le Conseil de discipline tombé à l’eau : Ousmane Sonko exige plusieurs avocats, la Commission le lui refuse

Laissez un commentaire