ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Élections locales à Ziguinchor : Doudou Ka pêche un gros poisson dans les rangs de Pastef

Une semaine après la barre rangée entre les partisans de Ousmane Sonko et ceux de Doudou Ka, ce dernier a réussi un grand coup. Le directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass, candidat à la mairie de Ziguinchor pour les prochaines élections locales de janvier 2022, a pêché un gros poisson dans les eaux du Pastef à Ziguinchor. Moussa Sané, coordonnateur du Mouvement national des enseignants patriotes (Monep) département de Ziguinchor a tourné le dos au parti Pastef pour aller déposer ses bagages au sein du Mouvement Doggu pour un Grand Sénégal, piloté par Doudou Ka.

Moussa Sané, le désormais ex patriote a officialisé son soutien au président du Mouvement Doggu pour un Grand Sénégal lors d’une conférence de presse. Et à l’occasion de ce face-à-face avec la presse, il est revenu de long en large sur les raisons pour lesquelles, il a claqué la porte du Pastef de Ousmane Sonko.

«Le patriotisme ne doit pas être un slogan, mais doit se traduire par un projet de société qui part de la famille à la nation en passant par les quartiers et les collectivités territoriales. Le seul projet présenté et capable de changer la ville de Ziguinchor, c’est celui du président Doudou Ka, Ziguinchor la ville du futur», a expliqué Moussa Sané.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment