A LA UNE Economie News

Electricité dans les zones périurbaines et rurales : la Senelec et la Bad freinées sur un marché de 15,3 milliards F Cfa  

L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) casse un marché de 15,3 milliards F Cfa attribué à deux lots par Senelec. ‘’Libération’’ qui donne l’information dans sa livraison de ce mercredi, précise que la Banque africaine de développement avait béni la procédure entachée d’irrégularités.

En effet, rappelle le journal, dans le cadre du projet d’amélioration de l’accès à l’électricité dans les zones périurbaines et rurales, Senelec avait fait publier un avis d’appel d’offres international pour la construction de réseaux HTA/BT.

Dans sa décision en date du 17 mars 2021, rapportent nos confrères, l’autorité de régulation des marchés publics estime que «durant l’évaluation, les indications de la norme et le principe d’égalité de traitement n’ont pas été appliqués de la même manière aux différents candidats». Ainsi, elle a ordonné la reprise de l’évaluation des offres.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Série évoquant l’affaire Adji Sarr : le Cnra convoque le producteur Aziz Niane et Cie

Actusen

Russie : le parquet demande que des organisations de Navalny soient déclarées « extrémistes »

Actusen

Causes des difficultés des étudiants : Ousmane Sonko indexe “l’incompétence” du régime de Macky Sall

Actusen

Laissez un commentaire