A LA UNEEn guise d'indemnités, suite à la liquidation de la société ferroviaire...

En guise d’indemnités, suite à la liquidation de la société ferroviaire Transrail : Abass Jaber empoche 20 milliards en catimini

Date:

Partager :

- Advertisement -

Abass Jaber a reçu 20 milliards Fcfa en guise d’indemnités, suite à la liquidation de la société ferroviaire Transrail. Selon La Tribune qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce lundi, l’homme d’affaires franco-sénégalais a débarqué à Dakar, le 12 mars dernier, en jet privé, en compagnie de Robert Bourgi, pour empocher en catimini son chèque. Ils sont aussitôt repartis comme ils sont venus.

En juillet 2017, ajoutent nos confrères, les deux États concernés par le chemin de fer reliant le Mali et le Sénégal ont décidé de mettre un terme à la convention accordée à Transrail, une filiale du Groupe Advens, en 2003.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Nomination du prochain dg de l’Art : les cadres plaident pour la valorisation de l’expertise interne

L’Amicale des Cadres de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) salue le recours à un...

Réforme de l’article 37 : deux députés de Pastef prennent la défense du président Diomaye Faye

La proposition de loi portant modification de l’article 37 de la Constitution ne fait pas l’unanimité jusque dans...

Mbacké : Un charretier arrêté pour actes contre nature, pédophilie et viol sur un mineur de 12 ans

Le commissariat urbain de Mbacké a réussi à interpeller un individu, pour actes contre nature, pédophilie et viol...

Mbacké : Une dispute pour 10 000 F Cfa ente une fille de joie et son client dévoile un trafic de stupéfiants

Le Commissariat urbain de Mbacké a procédé, le 15 août 2026, à l’interpellation d’un individu, pour des faits...