A LA UNEEnseignement: nouvelle méthode de lutte entamée par le G6 pour faire...

Enseignement: nouvelle méthode de lutte entamée par le G6 pour faire face au gouvernement

Date:

Partager :

- Advertisement -

Décidément les syndicats d’enseignants du G6 ne comptent pas reculer d’un iota dans leur combat initié depuis des mois pour pousser le gouvernement à respecter les accords signés depuis 2014.

En effet ces chevaliers de la craie qui entament leur 5e plan d’action, comptent cette fois-ci changer leur méthode de lutte pour faire la «présence négative dans les salles de classe à partir du vendredi 16 mars».

Aussi, pour permettre à l’Etat du Sénégal de réagir à leurs revendications, les enseignants décident de maintenir le boycott des compositions et d’organiser une grande marche le jeudi 16 mars à Saint-Louis.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Accès universel à l’électricité en 2029 : l’Etat obtient 998 milliards en termes d’engagements financiers   

Le Sénégal vise l’accès universel à l’électricité à l’horizon 2029. Lors de la Table ronde des partenaires pour...

Commissariat central de Dakar : la police interpelle deux individus et saisit 18 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé deux individus et saisi 18 kg de chanvre...

Lutte contre la fraude : 3200 téléphones d’une valeur de 160 millions F Cfa saisis dans un camion de foin

Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Keur-Ayib relevant de la Subdivision des Douanes de Kaolack,...

Passation de service «dans une ambiance manifestement démesurée» dans les ministères et autres services dédiés : le Pm siffle la fin de la récréation  

Le Premier ministre Ahmadou Al Ahminou Mouhamed Lô demande aux ministres de veiller à la sobriété des cérémonies...