A LA UNEEntre infiltration des pages Facebook et des groupes WhatsApp : la Dic...

Entre infiltration des pages Facebook et des groupes WhatsApp : la Dic et la Cybercrimalité interpellent 51 partisans d’Ousmane Sonko

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Division des investigations criminelles (Dic) et la Cybercriminalité sont de plain-pied dans la traque aux partisans d’Ousmane Sonko. La preuve, explique ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mercredi, au moins, 51 personnes ont été interpellées.

Ces deux entités, informent toujours nos confrères, ont, joué un rôle crucial dans la capture des présumés casseurs, lors des manifestations d’avant-hier. Pour ce faire, la Cybercriminalité et la Dic n’ont rien laissé au hasard.

Entre infiltration des pages Facebook et des groupes WhatsApp et photos de présumés auteurs d’actes de vandalisme, ils surfent sur toutes les pistes pouvant permettre à des arrestations.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...