A LA UNE News People & Sports

Equipe nationale : des discussions engagées pour revaloriser le contrat de Aliou Cissé (Abdoulaye Saydou Sow)

La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a engagé des discussions avec le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, pour le renouvellement et la revalorisation de son contrat. L’annonce a été faite par son deuxième vice-président, Abdoulaye Sow.

«Oui, nous sommes en discussion avec Aliou Cissé. L’Etat et la Fédération de football, doivent pouvoir faire quelque chose dans ce sens. Il est bon que son salaire soit revalorisé à la hauteur du travail qu’il a fait», a dit le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique au cours d’une émission diffusée sur Itv et reprise par Aps.

«Le sélectionneur des Lions, en poste depuis mai 2015, n’a jamais été demandeur d’une augmentation de son salaire. Il aurait pu le faire mais Aliou Cissé a un engagement patriotique à servir son pays», ajoute-t-il.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire