A LA UNE News People & Sports

Equipe nationale : la réponse musclée de Aliou Cissé à ceux qui réclament sa tête

Le patron de l’équipe nationale A du Sénégal était présent à la cérémonie d’ouverture de l’AIPS Afrique. Aliou Cissé a fait un exposé sur l’utilisation de l’expertise locale au sein des équipes nationales.  L’occasion pour les journalistes étrangers et africains en particulier de poser une série de questions à El Tactico. Mais celle qui a le plus retenu, est relative à son retrait sur le banc des Lions.

Et ceux qui pensent que Aliou Cissé va démissionner, peuvent déchanter. «Les gens disent que ça fait huit ans qu’il est là, il est usé, il est fatigué. Je ne suis pas fatigué» a fait savoir l’entraîneur. Puis il ajoute : «aujourd’hui c’est une fierté d’être avec vous, parfois on n’est pas d’accord mais ça fait partie des choses. L’essentiel c’est de faire de telle sorte que le sport sénégalais, le sport africain aillent de l’avant. J’ai eu la chance de jouer en équipe nationale, d’être le capitaine de cette vaillante équipe de côtoyer la fédération j’ai très tôt compris que je voulais être entraîneur et après ma carrière j’ai passé mes diplômes».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Projet de loi d’amnistie annoncé lors du dialogue national : Macky Sall dévoile les motifs

Actusen

Hôpital militaire de Ouakam : les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maimouna Ndour Faye

Actusen

Souleymane Ndiaye sur les 19 candidats : «ils ne sont plus légitimes et le processus doit recommencer pour une élection transparente»

Actusen

Laissez un commentaire