News People & Sports

Face à face prévu ce samedi 17 entre B52 et BG2 : séance d’explication de Bombardier sur sa dissipation en brousse !

Grand absent lundi dernier lors du deuxième face à face physique entre Balla Gaye et lui, organisé par Gaston Production au Thiossane Night-Club, le Bombardier de Mbour s’explique devant le promoteur, devant son adversaire, devant la presse et les inconditionnels de la lutte sénégalaise qui suivent de près tous les évènements concernant cette belle affiche qui aura lieu le 31 juillet.

En effet, selon les indiscrétions parvenues à SourceA, le tombeur de Balla Gaye et de Mouhamed Ndao Tyson entre autres, va dire aux Sénégalais ce qu’il faisait en brousse, lundi dernier, au point d’en arriver à manquer sa deuxième rencontre avec le Lion  de Guédiawaye. D’ailleurs, ce dernier a retenu beaucoup d’attention, si l’on sait que le fils de Double Less a eu une ascendance psychologique en défiant et provoquant le B52 de Mbour de toutes les façons possibles. « Si tu favorises la bagarre, je te corrige, si tu engages la lutte, je te fais mordre la poussière », répétait à tout instant le bourreau de Mod’Lo.

Suffisant alors pour son adversaire de se préparer sur tous les plans. Lors de nos précédentes éditions et suite aux informations glanées çà et là, ‘’Bombe’’ s’était volatilisé dans la nature pour se blinder mystiquement. Vrai ou faux ? Le champion de Mbour va fournir une explication ce samedi, dans les locaux de la 2Stv. Un rendez-vous qui réunit pour une première fois, tous les 10 lutteurs qui vont s’affronter le soir du 31 juillet 2021 à l’arène nationale.

Papa Djibril Gaye

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire