News People & Sports

Face à face prévu ce samedi 17 entre B52 et BG2 : séance d’explication de Bombardier sur sa dissipation en brousse !

Grand absent lundi dernier lors du deuxième face à face physique entre Balla Gaye et lui, organisé par Gaston Production au Thiossane Night-Club, le Bombardier de Mbour s’explique devant le promoteur, devant son adversaire, devant la presse et les inconditionnels de la lutte sénégalaise qui suivent de près tous les évènements concernant cette belle affiche qui aura lieu le 31 juillet.

En effet, selon les indiscrétions parvenues à SourceA, le tombeur de Balla Gaye et de Mouhamed Ndao Tyson entre autres, va dire aux Sénégalais ce qu’il faisait en brousse, lundi dernier, au point d’en arriver à manquer sa deuxième rencontre avec le Lion  de Guédiawaye. D’ailleurs, ce dernier a retenu beaucoup d’attention, si l’on sait que le fils de Double Less a eu une ascendance psychologique en défiant et provoquant le B52 de Mbour de toutes les façons possibles. « Si tu favorises la bagarre, je te corrige, si tu engages la lutte, je te fais mordre la poussière », répétait à tout instant le bourreau de Mod’Lo.

Suffisant alors pour son adversaire de se préparer sur tous les plans. Lors de nos précédentes éditions et suite aux informations glanées çà et là, ‘’Bombe’’ s’était volatilisé dans la nature pour se blinder mystiquement. Vrai ou faux ? Le champion de Mbour va fournir une explication ce samedi, dans les locaux de la 2Stv. Un rendez-vous qui réunit pour une première fois, tous les 10 lutteurs qui vont s’affronter le soir du 31 juillet 2021 à l’arène nationale.

Papa Djibril Gaye

Dans la même rubrique...

Cartes nationales d’identité de la Cedeao : les éclairages de Antoine de Diome sur le nouveau contrat de production   

Actusen

Moustapha Ba : «la masse salariale des forces de défense et de sécurité qui était de 68 700 000 000 F Cfa en 2022, va passer à 107 900 000 000 F Cfa en 2023»

Actusen

Avec un budget de plus de 180 milliards de F Cfa : Antoine Diome décline ses priorités pour l’année 2023

Actusen

Laissez un commentaire