News Société

Face aux attaques sur Ibrahima Souka Ndella Diouf : «Fatick Moñou ñor» soutient le Drh du ministère de la santé

Dans une déclaration qui nous est parvenue le mouvement «Fatick Moñou ñor» et son coordonnateur Mamadou Sy renouvelle sa confiance et son soutien sans faille à Ibrahima Souka Ndella Diouf. Pour ces jeunes le Drh du ministère de la santé et de l’action sociale n’a ménagé aucun effort pour le développement de la région de Fatick par des réalisations concrètes, ses créations d’emplois, son appui à l’éclairage de la ville, ses  financements.

Mieux le mouvement rappelle à l’opinion publique la construction du poste de santé de Maronéme dans la commune de Thiarre Ndialgui par ses propres moyens. Selon Mamadou Sy l’engagement de Souka Ndella , sa confiance et sa détermination au sein de l’Apr font de lui l’un des premiers militants et un  médiateur important du parti.

Pour conclure, il ajoute : «Ibou Diouf Souka Ndella mérite tout sauf des injures, des diffamations, qui ne sont que pour des comptes politiques. Nous exhortons à toute la population de Fatick de ne croire à aucune manigance politique venant des détracteurs tapis dans l’ombre. Nous, jeunesse de Fatick, demandons au président Macky Sall de lui faire encore confiance car il fait un travail remarquable dans le sine par sa disponibilité et son attachement envers la jeunesse».

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire