People & Sports

Federico Pastorello agent de Keita Baldé : « Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions »

Agent de Keita Baldé, Federico Pastorello s’est prononcé sur l’avenir du joueur monégasque et a réagi aux rumeurs qui envoient l’attaquant à l’OM.

Pablo Longoria, Directeur Sportif de l’OM, dans sa recherche d’un jeune attaquant capable de suppléer Dario Benedettoa a activé d’autres pistes et l’une d’entre elles mènerait à Keita Baldé qui ne rentre plus dans les plans de Niko Kovac à l’AS Monaco. Selon Sky Italia, l’OM aurait coché le nom de l’attaquant sénégalais.

Agent de Keita Baldé, Federico Pastorello a fait le point sur l’avenir de son joueur et s’est prononcé sur une possible arrivée à Marseille : « Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d’entraîneur. Il s’entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l’équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L’OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n’a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Buteur face à l’OM : Ibrahima Niane s’inspire de Sadio Mané

Actusen

Défait par Everton (2-1) : Cheikhou Kouyaté buteur !

Actusen

Ligue1-Thomas Tuchel : « Il y a un doute concernant Idrissa Gueye »

Actusen

Laissez un commentaire