A LA UNE News Société

Fermeture du campus social : le Conseil d’Administration du Coud se déclare incompétent

La direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar n’a pas tardé à réagir suite à la recommandation faite par le Conseil restreint de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et qui concerne la fermeture du campus social, jusqu’à la mise en place d’un nouveau système de gestion de la codification.

«Sur l’invite du Conseil restreint de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar à procéder à la fermeture du campus social, le Conseil d’Administration du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), a retenu, après analyse, qu’il n’est pas compétent pour prendre une telle décision. Par conséquent la proposition de fermer le campus social n’a pas été retenue», informe un communiqué signé par le Dg du Coud, Maguette Sène.

Toutefois, la Direction du Coud «réitère son engagement et sa détermination à ne ménager aucun effort pour la préservation de la paix sociale dans les campus sous son ressort».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire