A LA UNE News Politique

Fichier électoral : le nom du cabinet devant procéder à l’audit connu

Une rencontre est prévue ce lundi pour discuter de l’audit du fichier électoral. Cela, après que le choix a été porté sur un Cabinet dénommé ‘’ERA’’ pour conduire les travaux. SourceA qui donne l’information dans sa livraison de ce lundi, informe qu’un accord est finalement trouvé avec l’Usaid qui s’est engagée à financer cet audit.

Après l’audit, ajoutent nos confrères, le Cabinet va faire des recommandations. Lesquelles vont, par la suite, être intégrées dans le dispositif électoral qu’il faudra modifier en fonction des conclusions issues des travaux. Cela ne devrait avoir aucune incidence sur la tenue des élections locales, car, explique le journal, ces modifications vont être faites sur la base d’un consensus.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire