A LA UNE Actualité News People & Sports Politique

Football-Choc entre GFC et AS Pikine : La politique prend sa place !

Le choc de la  banlieue entre Guédiawaye FC et AS Pikine a répondu à toutes ses attentes, sur le plan politique notamment.  La veille du match déjà, les deux formations étaient reçues par le Premier Ministre au niveau de la primature, avec la présence bien évidemment de la presse.

Ce samedi, Amadou Ba a encore fait le déplacement au Stade Pr Abdoulaye Wade pour assister à ce match comptant pour la 19e journée de Ligue 1. Pour marquer sa présence dans ce contexte sociopolitique, Amadou par ailleurs ministre des sports en remplacement de Yankhoba Diatara, a donné le coup d’envoi, en compagnie du Président de la fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, du Boss de la Ligue Pro Djibril Wade et des autorités politiques…

La mobilisation était de mise comme si les acteurs commençaient déjà la bataille pour gagner le terrain politique à quelque mois de l’élection présidentielle…

PDG (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire