International News Société

Gabon : le meurtrier du boutiquier Sénégalais Ablaye Bâ arrêté

Le meurtrier d’Ablaye Bâ tué mardi dernier, dans sa boutique, à Port-Gentil, au Gabon, a été arrêté, avant-hier, au carrefour Hasan, aux environs de minuit. Stephen Endazokou alias Kurtis, 32 ans, placé en garde à vue, devrait être déféré.

Selon les ‘’Echos’’ qui donne l’information, le meurtrier du boutiquier est passé aux aveux. D’après le récit du Gabonais, il s’est rendu à la boutique d’Ablaye Bâ pour acheter une tablette de chocolat.

Alors qu’il pensait qu’il n’y avait personne dans la boutique, il a tenté de voler quelques billets. Le boutiquier sénégalais l’a surpris par derrière pour le neutraliser. «Comme j’avais un couteau, j’ai commencé à le poignarder», a-t-il avoué.

Après son crime, rapportent nos confrères, il a tenté de cacher le corps dans une autre pièce après avoir fermé la boutique de l’intérieur. Ensuite, il s’est échappé par la fenêtre.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Goudiry : un enseignant meurt quelques minutes avant l’arrivée de la Commission censée lui faire subir son examen de Cap

Actusen

Interception de deux navires qui convoyaient 750 kg de cocaïne sur les cotes sénégalaises : le procès renvoyé au 18 avril pour…

Actusen

Forte mobilisation de la mouvance présidentielle à Pikine : l’Apr s’en félicite et arme ses militants pour barrer la route à ceux qui veulent installer le chaos

Actusen

Laissez un commentaire