News People & Sports

Gaston Mbengue face aux journalistes : «c’est vous les journalistes qui cherchez les histoires en posant des questions…»

Finalement, Gaston Mbengue a réussi à aplanir les difficultés autour du combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. En compagnie de son avocat, le promoteur a officiellement annoncé l’évènement tant attendu  devant la presse. En fait, la controverse autour du cachet entre le lutteur du Walo et Gaston Mbengue appartient désormais au passé.

Hier, à l’occasion du premier face-to-face entre les lutteurs, le promoteur est revenu sur les piques que lui et Lac se sont lancées à travers la presse. Mais pour le Don King de l’arène, ce sont des choses qui arrivent. Et, il n’y a rien de méchant. «Entre père et fils, il peut se passer des choses. Lac de Guiers est mon fils, de même qu’Eumeu Sène», a déclaré Gaston.

Et de son avis, si la situation a eu une certaine ampleur, c’est de la faute des journalistes pour avoir posé certaines questions. «C’est vous les journalistes qui cherchez les histoires en posant des questions que vous ne devez pas, mais il n’y a aucun problème. Ceci est juste une présentation entre les lutteurs pour lever les doutes, mais il y aura d’autres face-à-face avec les lutteurs», a-t-il indiqué.

Gaston ajoute : «je pense qu’aujourd’hui, vous avez quelque chose à vous mettre sous la dent avec ces 4 champions qui sont là, présents. Nous sommes juste dans le cadre du sport, Il n’y a jamais de problème».

Actusen.sn

 

 

Dans la même rubrique...

Lutte contre l’émigration irrégulière : Baba Maal au chevet des jeunes de Podor

Actusen

Nouvelle stratégie de communication : le gouvernement face à la presse tous les 15 jours

Actusen

Ahmad Ahmad condamné :  l’intérim de M. Constant Omari prolongé

Actusen

Laissez un commentaire