A LA UNE Actualité News

Gestion Covid-19 : Abdoulaye Diouf Sarr répond à Aida Mbodji sur sa question d’actualité et sa plainte

Ceux qui pensaient que le ministre de la santé et de l’action sociale allait piquer une colère noire suite à la sortie de la députée Aïda Mbodj qui a saisi l’Assemblée nationale pour auditer la gestion du Coronavirus, peuvent finalement déchanter.

Dans un entretien accordé à nos confrères de SourceA de ce vendredi, Abdoulaye Diouf Sarr a dit qu’il n’attend que cette occasion, pour montrer la façon la plus rigoureuse, transparente, dont lui et ses hommes ont géré cette épidémie.

«Madame la députée Aïda Mbodj est un acteur politique respectable, qui est en train de jouer son rôle de parlementaire. Je ne vois rien de méchant, dans sa déclaration. Elle me donne l’opportunité de montrer la façon la plus rigoureuse, transparente, dont nous avons géré cette épidémie», a-t-il confié à SourceA.

Quid des menaces de mort dont fait l’objet la députée qui accuse un de ses proches ? Abdoulaye Diouf Sarr dira ceci : «je ne pense pas que des gens, qui sont proches de moi, puissent se permettre un tel comportement qui n’a absolument rien à voir avec ma philosophie de vie et ma conception de l’action publique».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Kolda : la police démantèle une bande de malfaiteurs qui s’activait dans le vol de motos, de portables et de téléviseurs

Actusen

Rencontre avec les Inspecteurs de l’Education : Guirassy expose les différents axes stratégiques pour une réforme du système

Actusen

Outrage public à la pudeur : le commerçant voulait forcer un étudiant à coucher avec lui

Actusen

Laissez un commentaire