A LA UNE Actualité News

Gorgui Mbaye, gouverneur de Diourbel : «nous avons un problème particulier à Touba. Les gens commencent à exercer des violences sur les secouristes»

Après le département de Diourbel, une mission du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du fonds Force Covid-19  était ce mercredi dans le département de Mbacké pour superviser et recueillir des doléances. Une réunion à la mairie de Touba. Ce, en présence des autorités administratives, territoriales, des chefs de services départementaux, des élus locaux, du représentant du khalife des ‘’Mourides’’ etc.

Mais, lors des débats qui ont duré plusieurs tours d’horloge, les soldats du feu et les agents du service d’hygiène ont fait des révélations fracassantes devant Lamine Fall, représentant du comité. Selon eux, ils sont victimes d’insultes et d’attaques. Ce que confirme le gouverneur de Diourbel, Gorgui Mbaye, en ces termes : «nous avons un problème particulier à Touba. Les gens commencent à exercer des violences sur les secouristes».

Mor Mbaye Cissé, Correspondant à Diourbel (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Magal 2021 : la Police établit son quartier général à Touba avec 2570 hommes

Actusen

Magal Touba : 596 personnes déjà arrêtées pour des infractions diverses

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 11 cas graves et 13 nouvelles infections

Actusen

Laissez un commentaire