A LA UNE News Politique

Guet Ardo : le Khalife dit niet à l’installation du maire de Bby ; un important dispositif sécuritaire mis en place

Suite et pas fin de la brouille entre le khalife de Guet Ardo, Amadou Aïssata Ba et le maire sortant Tallabouya Ba réélu à la tête de la Municipalité. En effet, informe ‘’SOurceA’’ dans sa parution de ce jeudi, alors que l’installation de ce dernier est prévue, ce jeudi, le saint homme a demandé aux autorités que pareille installation ne puisse pas se faire.

Si le saint homme a pris une telle décision, c’est que, explique le journal, Abdoul Bagharal Ba, candidat malheureux de la liste ‘’And Liguey Sunu Gokh’’ a introduit un recours non encore vidé et que toute installation pourrait déboucher sur des violences.

Mais aussi, le khalife est en froid avec l’édile sortant. D’où, un important dispositif sécuritaire verra le jour dans cette Commune toujours marquée par les stigmates de l’incendie et la pluie de convocations de proches du khalife par les gendarmes-enquêteurs.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire