A LA UNEGuinée-Bissau : des coups de feu entendus au palais présidentiel en...

Guinée-Bissau : des coups de feu entendus au palais présidentiel en plein Conseil des ministres

Date:

Partager :

- Advertisement -

Des coups de feu ont été entendus au palais du gouvernement de Guinée-Bissau en plein Conseil des ministres, ce mardi 1 février. Sur la place de la Nation, des militaires ont pris d’assaut le quartier.

En tout cas Bissau Online a donné les dernières informations. «Des sources de la présidence de la République de Guinée-Bissau confirment que le chef de l’État, Umaro Sissoco Embaló, et le Premier ministre, Nuno Gomes Nabiam, sont à l’intérieur du bâtiment, entourés de militaires», a écrit la source.

Elle ajoute que le Président Umaro Sissoco Embaló, plusieurs membres du gouvernement et dirigeants sont également arrêtés au palais du gouvernement. «Personne n’entre, ou ne sort», précise la source.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Keur Ayib : deux individus en provenance de la Gambie arrêtés pour escroquerie via Mobile Money

Le Commissariat Spécial de Keur Ayib a procédé à l’interpellation de deux individus en provenance de la Gambie...

Diamaguène Sicap Mbao : trois individus interpellés pour actes contre nature et viols répétés sur un mineur de 12 ans

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’arrestation et au placement en garde à...

Affaire du convoyeur tué à Afia 6 : un nouveau suspect devant la justice

Le dossier relatif au meurtre de Modou Mbacké Ndiaye continue de livrer de nouveaux éléments. Le 29 avril...

Dialogue politique en temps d’élection : Bamba Cissé tend la main à toute la classe politique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé, veut placer le processus électoral sous...