ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Heurts meurtriers au Sénégal : Antoine Diome accuse ‘’les forces occultes’’ et promet que l’Etat prendra les dispositions pour faire régner l’ordre

«Ce sont les forces occultes qui ont infiltré les manifestations notées ces derniers jours dans le pays». Ce sont les mots du ministre de l’Intérieur, Antoine Diome sur la Tfm. «Ces forces occultes ont tenté de saboter l’usine de Tieudeme qui produit de 12000 mètres cubes d’eau. Cela va engendrer un déficit d’eau dans la capitale et les autres localités qui sont ravitaillés via cette installation», regrette le ministre

A en croire le ministre de l’Intérieur, «des hommes armés sont parmi les manifestants et pillent les biens d’autrui. Ils sont armés et sont d’une violence inouïe». Antoine Diome ajoute que «ce qui se passe dépasse la politique. «C’est la République et l’État qui sont attaqués. Et sur instruction du chef de l’État nous allons prendre les dispositions nécessaires pour faire régner l’ordre», a-t-il promis.

Actusen.sn

Related posts

Abdoulaye Sow, élevé au grade de commandeur de l’ordre national du lion : «cette distinction constitue pour moi un immense honneur et un encouragement à…»

Actusen

Niakhar (Fatick) : un jeune homme saute dans une maison, se bat avec la jeune maman et égorge son bébé d’un mois

Actusen

Fatou Bintou Diop, 1ère Vice-présidente du Conseil départemental de Linguère : « j’étais candidate au choix des membres du Haut Conseil, mais en tant que militante disciplinée, je me suis pliée… »

Leave a Comment