A LA UNE News Société

Horrible à Joal : un pêcheur transforme sa fille de 13 ans en objet sexuel

Une affaire d’inceste secoue Joal. ‘’L’Observateur’’ dans sa livraison de ce mercredi, informe que le pêcheur El Hadji Niang avait transformé sa fille âgée de 13 ans en objet sexuel. Le papa violeur a été arrêté et déféré au parquet pour inceste présumé et viols répétés sur une mineure.

D’après le récit de nos confrères, la fille a été violée depuis 2019 quand ses parents ont divorcé. À chaque fois qu’il prend le déjeuner avec sa famille, le pêcheur se retire avec sa fille dans sa chambre et fait croire qu’il fait la sieste avec sa fille Nd. F.N.

En réalité, il profitait de ses moments pour abuser sexuellement d’elle. Et selon le journal, cela a duré deux longues bonnes années durant lesquelles il a transformé sa propre fille en objet sexuel.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Rentrée des classes : Cheikh O. Anne annonce la mise en place d’un protocole sanitaire pour éviter la transmission et la propagation de certaines maladies

Actusen

Plus de 3 millions d’élèves, 91 967 enseignants mobilisés pour 17 000 écoles et établissements : Cheikh Oumar Anne fait le point sur la rentrée scolaire

Actusen

Coupe d’Afrique des Nations 2025 : l’organisation retirée à la Guinée !

Actusen

Laissez un commentaire