People & Sports

Immobile écœure Ronaldo

Malgré le début d’année canon de Cristiano Ronaldo avec la Juventus, le Portugais aura du mal à aller chercher Ciro Immobile en tête du classement des meilleurs buteurs de Serie A.

Si la Juventus aurait sans doute souhaité un match nul entre la Lazio Rome et l’Inter Milan dans le choc de clôture de la 24e journée, le succès remporté par les est un moindre mal pour les Turinois. Elle même vainqueur de Cagliari (2-0), la Vieille Dame reprend en effet, seule, les commandes de la Serie A, avec un point d’avance sur la Lazio et désormais trois sur l’Inter.

Furieux après le revers concédé sur la pelouse du Hellas Vérone (2-1) le week-end précédent, Cristiano Ronaldo sera sans doute rassuré. Il n’a en revanche pas dû apprécier de voir Ciro Immobile égaliser sur un nouveau penalty. Mis au repos par Maurizio Sarri en vue du choc de Ligue des champions, mercredi, sur la pelouse de l’Atletico Madrid, le Portugais voit en effet l’attaquant italien un peu plus s’échapper en tête du classement des buteurs.

Le quintuple Ballon d’or a beau rester sur dix matches de rang en championnat avec au moins un but au compteur, il n’en compte pas moins, , avec 20 buts, six longueurs de retard sur l’artificier romain. Ciro Immobile affole, il est vrai, les compteurs comme rarement. Auteur de 26 buts après 24 journées de Serie A, l’international italien signe en effet une performance plus vue de l’autre côté des Alpes depuis la saison 1958-59 et Antonio Angellilo, auteur de 27 buts à ce stade de la saison.

Football.fr

Dans la même rubrique...

Un Final Four à l’étude pour la Ligue des champions

Actusen

Le Real Madrid a prolongé Achraf Hakimi !

Actusen

Mercato Real Madrid: Ça se confirme pour Fabian Ruiz

Actusen

Laissez un commentaire