ACTUSEN
A LA UNEInternationalNewsSociété

Incarcéré en France : un Sénégalais âgé de 40 ans accusé d’avoir tué son amante

Sénégalais âgé de 40 ans, Cheikh Ahmadou Bamba Faye a été placé en garde à vue mercredi après son face à face avec le parquet de Marseille. ‘’Les Échos’’ qui donne l’information dans sa parution de ce lundi, révèle que ce dernier est accusé d’avoir tué son amante Mélodie Mendes Da Silva. Un témoin a confié aux enquêteurs avoir vu la victime entrer sans contrainte dans un véhicule, le 3 novembre dernier, vers 18h15. C’est la dernière fois que la mère de famille âgée de 34 ans, sera vue en vie, ajoute le journal.

Nos confrères ajoutent que le mis en cause, après avoir contesté les faits, a finalement reconnu avoir tiré à plusieurs reprises sur sa maîtresse. Faye nie toutefois toute intention criminelle préméditée. L’enquête a établi que les deux entretenaient une relation extra-conjugale tumultueuse. Il a fini par conduire les policiers sur la scène de crime où le corps de la victime a été retrouvé.

Actusen.sn

Related posts

Opération «jonction» : la Douane saisit 537 kg de chanvre indien en 72 heures

Actusen

Evolution de la situation de l’accident survenu à Kaffrine : les éclairages du ministère de la Santé et de l’Action sociale

Actusen

Dettes dues aux hôpitaux dans le cadre du Plan Sésame : Macky refuse de solder pour Wade

Actusen

Leave a Comment