A LA UNE News Société

Incendie au Marché Tiléne : Idrissa Seck exprime «sa désolation» et «exige de l’Etat qu’une enquête sérieuse soit menée»

Suite à l’incendie qui s’est produit hier nuit au marché “Tilene” de Ziguinchor emportant plus de 300 cantines selon les témoins, le Parti Rewmi exprime “toute sa désolation et son indignation”.

Les riverains ont déploré la promiscuité du marché et l’inefficacité des secours qui n’ont pas permis de contenir l’incendie et de limiter les dégâts.

Ainsi, dans une note transmis à la Rédaction de Actusen.sn, Idrissa Seck et ses camarades fustigent “le mauvais aménagement et le manque d’organisation des marchés publics où des sénégalais s’activent pour gagner leur vie”.

Ils exigent de l’État “qu’une enquête sérieuse soit menée dans les plus brefs délais pour apporter la lumière sur cette affaire et pour situer les responsabilités”.

Enfin, “le Parti Rewmi apporte tout son soutien aux habitants de la localité, mais surtout aux commerçants qui, à la veille de la Tabaski ont perdu beaucoup de leurs biens”.

Actusen.sn

 

Dans la même rubrique...

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Laissez un commentaire