ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Incendie criminel à Denver : les aveux glaçants des meurtriers de la famille Diol

L’audition des présumés meurtriers de la famille Diol à Denver a permis de lever le coin du voile sur le mobile de cet incendie criminel qui a coûté la vie à cinq Sénégalais aux Etats-Unis. Selon le journal Libération, c’est une histoire de trafic de drogue et de règlement de comptes qui a mal tourné. En voulant donner une « leçon » à leurs rivaux qui les avaient driblés sur un deal, Kevin Bui et Cie ont mis le feu par erreur à la maison des « Diol », tuant ainsi cinq innocents membres d’une même famille sénégalaise.

Les pyromanes se sont trompés de cibles car le domicile de la bande rivale en question se trouvait à quelques mètres de celui de la famille sénégalaise. C’est ce qui est ressorti du résumé des aveux faits par Kevin Bui (16 ans) qui a été inculpé en tant qu’adulte tout comme Gavin Seymour (16 ans). Le 3e suspect, mis en examen comme tel, sera jugé par le tribunal pour mineurs du district de Denver.

Actusen.sn

Related posts

Décret ou pas décret: Le FRAPP va déposer 02 recours le mardi 26 mai

Actusen

Santé de Simon en prison : le Forum du justiciable interpelle les autorités

Actusen

Grosse pierre de Dr Abdou A Mbaye à l’ex-ministre Thierno Alassane Sall : «quand on est dans un Gouvernement, on obéit ou on part»

Leave a Comment