ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Incendie de la commune de Guet Ardo : voici l’identité des personnes auditionnées, hier, par les gendarmes

L’incendie survenu dans les locaux de la Mairie de Guet Ardo (Arrondissement de Coki, Département de Louga) est en train de prendre des proportions insoupçonnées. Pour cause, informe ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce vendredi, plusieurs personnes Ba ont été convoquées, hier, pour audition à la Gendarmerie de Louga.

Il s’agit, renseigne le journal du candidat de ‘’Benno Bokk Yakaar’’ par ailleurs maire sortant Tallabouya Ba ; son principal challenger, Abdoul Bagharal Ba candidat de la liste ‘’And Liguey Sunu Gokh’’, le porte-parole du khalife, Aldiouma Ba.

A cette liste, s’ajoutent plusieurs jeunes du foyer religieux qui ont eu à faire face, hier, aux gendarmes-enquêteurs et qui sont restés dans les locaux de la Brigade jusqu’à 23 heures ; leurs téléphones confisqués. Parmi eux, ajoutent nos confrères, il y a un fils du khalife de Guet Ardo.

Actusen.sn

Related posts

Faux médicaments : des produits d’une valeur de 90 millions F cfa saisis par la douane

Actusen

Crise scolaire : tout ce qu’il faut savoir sur le protocole d’accord signé entre le gouvernement et les enseignants du G7

Actusen

Assemblée nationale : le député Yoro Sow, nouveau président de la Commission des Lois, de la Décentralisation, du Travail et des Droits humains

Actusen

Leave a Comment