A LA UNE News Société

Bus de Dakar Dem Dikk brûlés à Keur Massar : ce que le mis en cause a dit aux enquêteurs

L’enquête menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar sur l’incendie du dépôt de Dakar Dem Dikk (DDD) de Keur Massar commence à révéler ses secrets. D’après ‘’Libération’’ dans sa livraison de ce jeudi, Nfally Sané, 28 ans, fait partie des personnes interpellées. A en croire le journal, il a été arrêté en plein baptême de son fils. Interrogé, le mis en cause déclare dans les colonnes du journal. «Je blaguais, je cherchais le buzz et voulais juste qu’il me voit comme un héros». Nos confrères renseignent Nfally Sané a été placé sous mandat de dépôt, hier en même temps Jacques Diattara dit Ali et Yaya Coulibaly.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire