ActualitéIncidents lors de la tournée de Sonko à Joal : Abdoul...

Incidents lors de la tournée de Sonko à Joal : Abdoul Mbaye et Bamba Dieye se joignent au concert d’indignations

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le camp de l’opposition sénégalaise est dans tous ses états suite aux incidents notés, hier, à Joal lors de la tournée de Ousmane Sonko. A travers des posts sur tweeter Abdoul Mbaye et Cheikh Bamba Dieye se sont joints au concert d’indignation. «Si les déplacements de Sonko ou de tout autre opposant sont empêchés, ceux de Macky Sall devront également l’être. Ses «tournées économiques» annoncées doivent être tenues dans des espaces clos et elles gagneront d’ailleurs ainsi en sérieux», a demandé l’ancien premier ministre.

Quant à Cheikh Bamba Dieye, qui qualifie de harcèlement ce qui s’est passé, hier, le régime de Macky Sall est à la dérive. «Il faut vraiment  avoir perdu le sens de la réalité et la logique du citoyen pour penser que le Sénégalais va se ranger derrière un régime à la dérive  qui harcèle son opposition», a publié l’ancien collaborateur de la mouvance présidentielle.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...