A LA UNE News Société

Inculpé et placé sous contrôle judiciaire, son passeport confisqué, ses comptes bancaires bloqués : les choses se corsent pour Zakiloulah

C’est un vendredi noir pour l’homme d’affaires, et pour cause. Gardé à vue avant-hier par la Division des investigations qui l’a déféré devant le procureur, Zakiloulah Sow a été finalement inculpé et placé sous contrôle judiciaire, son passeport confisqué, ses comptes bancaires bloqués et le Togo prochainement saisi pour que ce dernier ne puisse plus effectuer la moindre transaction financière.

Selon ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce samedi, tout ça, parce que Zakiloulah Sow de la Siraj Finance Holding n’a pas honoré sa promesse de payer les 5 milliards F Cfa qu’il avait piqués au boss de la Société Ecotra, Abdoulaye Sylla.

Le magistrat-instructeur ne s’est pas arrêté là. Car, ajoute le journal, il va saisir les autorités togolaises, afin que Zakiloulah Sow, qui doit, chaque jour, faire un tour chez le magistrat-instructeur pour attester de sa présence sur le sol sénégalais, ne puisse plus procéder à une quelconque transaction financière. Ce, jusqu’à nouvel ordre !

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Pour lutter contre les inondations à Pikine, Guédiawaye et Keur Massar : les engagements pris par le candidat Déthié Fall

Actusen

Campagne électorale : les promesses de Khalifa Sall pour désenclaver la région de Sédhiou   

Actusen

Séduit par une mobilisation exceptionnelle à Kaolack : Amadou Bâ promet un projet de restauration des sols du Saloum

Actusen

Laissez un commentaire